logo-site
Stade de Reims Articles Hyper U Reims Village : un nouveau lieu de vie ouvre ses portes !

Hyper U Reims Village : un nouveau lieu de vie ouvre ses portes !

Hyper U site tourisme

Partenaire majeur du Stade de Reims, Hyper U Reims Village ouvre ses portes aujourd’hui ! Un projet porté par Alexandre Machet, qui allie à la fois environnement, loisirs et commerces avec pour mot d’ordre, le « shopping plaisir ». 

Un lieu de vie, agréable et à taille humaine : telle est la promesse de ce nouveau centre commercial réunissant commerces et loisirs. « Reims Village offre un lieu de vie totalement inédit à Reims. Le projet de construction en lui-même apporte déjà une innovation avec un label qui vient saluer l’implication et l’investissement réalisé en matière de développement durable et de gestion éco-responsable notamment. Reims dispose d’Hyper de grandes tailles (plus de 12  000m2) alors que nous proposons un format de 6500m2, un projet à taille humaine créant davantage de proximité avec la clientèle », explique ainsi Alexandre Machet.

Un centre commercial adapté aux familles

Parking de 1500 places desservant l’ensemble des commerces, galerie marchande aux allées couvertes, pôle restauration offrant un large choix de menus, complexe sport et loisirs (crossfit, futsal, badminton, spa, accrobranche, salles de séminaires…), tout a été pensé pour que le shopping ne soit pas une contrainte. L’accueil des familles a été particulièrement réfléchi : des places de stationnement leur sont réservées, pour occuper les plus jeunes des aires de jeux sont installées et un centre de garderie et d’animations est à la disposition des parents, avec pour objectif d’offrir un confort optimal de visite. Enfin, un drive facilitera encore davantage la vie des clients en répondant aux nouveaux modes de consommation. Prêt-à-porter, décoration, jouets, bazar, jardinerie… une diversité d’enseignes qui devrait répondre aux attentes et aux souhaits des visiteurs rémois.

  • Un Hyper U à taille humaine (6500m²)
  • Une galerie marchande composée de 20 à 25 boutiques
  • Un retail park de 10 000m² accueillant 10 enseignes et activités
  • Des aires de jeux et de détente
  • Un parking de 1500 places
  • Une large variété d’enseignes (prêt-à-porter, décoration, jouets…)

Hyper U Reims Village
Face à la cité de l’automobile
A 34 : sortie 27 ZAC Croix-Blandin
Ligne de bus 6